Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.


3 participants

    [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde

    avatar
    youpixes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/11/2016

    [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde  Empty [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par youpixes Lun 28 Nov - 21:42

    Bonjours a toute et a tous je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 17 ans j'habite en France en région Picardie pour être précis. Je suis joueur de dofus

    depuis 7 ans, j'ai fait plusieurs personnage dont pvp (se que je préfère ) plus souvent fait du pvp bl lvl 60-100 je voudrait passé a l'étape supérieur et

    faire du pvp thl. Je suis un féca lvl 200 opti qui est prêts a faire du AVA,perco,xp,donjon et surtout aide les personne qui on besoin. Je suis très active,très

    bon camarade pour n'importe quel délire. Votre guilde me plais vraiment c'est pour sa que je fait un candidature j'espère avoir une réponse positive de

    votre pars. Merci pour votre attention a ma candidature je vous souhaite bon jeu a toute et a tous est encore Merci Smile
    Flammingoo
    Flammingoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Flammingoo Lun 28 Nov - 21:46

    OULAAHHHH
    Alors oui je te connais bien tu est un mec cool mais là va me falloir une VRAI candidature !!
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Lypo Mar 29 Nov - 15:54

    Salut, c'est clair qu'en l'état ta candidature n'a pas beaucoup de chance d'être acceptée :/

    En attente d'une modification avant de voter.

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde  Empty Re: [Refusée] Je souhaite rejoindre votre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:26