Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusée] Nouvelle candidature

    avatar
    youpixes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/11/2016

    [Refusée] Nouvelle candidature Empty [Refusée] Nouvelle candidature

    Message par youpixes Mar 29 Nov - 17:22

    Bonjours a toutes et a touts, je postule pour cette guilde qui m'intéresse vraiment. Mais motivation dans la suite de la candidature.


    Je me présent je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans je vie en région Picardie. Je suis une personne mature, qui se prend pas la tête et surtout bon délire Laughing,

    je joue a Dofus surtout pour m'amusé,et bien s'entendre avec la communauté.

    Je joue depuis 7 ans, j'ai fait plusieurs serveur, plusieurs personnage, et tous type de mode (pvp-pvm). Je suis sur le serveur (Poucheco) depuis bientôt

    3 ans, Mon ancien serveur était vil miss.

    Mon personnage s'appelle youpixe, c'est un féca lvl 200 pour pas vous mentir je suis pas encore de stuff  j'ai vais m'opti pvp dans les prochain jours.

    J'ai plusieurs personnage lvl 180 pvm et des plus petit niveaux lvl 80 qui me servais a faire du pvp mais je voudrais faire pour le premier fois du pvp

    thl, et c'est la que votre guilde m'intéresse. J'ai vue que votre guilde fessait du pvp thl. Mais motivation pour rejoindre votre guilde sont tous simple je

    veux faire du pvp thl avec de l'ambiance et être dans  une guilde active https://i.servimg.com/u/f37/19/58/01/86/captur10.jpgavec beaucoup de d'ambiance. J'espère amener de l'ambiance, de l'humours et

    de bon délire, vous aidé pour des quêtes, donjon ...

    J'ai vue que votre guilde se trouve dansREGUM, je serais ravie de l'aide dans c'est conquête (faire du AVA) et surtout aidé les personnes qui on n'on besoin.

    J'ai fait plusieurs guilde dont Transcendance, Senshi. Avec les alliance Heart, Nova, Reve.

                                                                               J'espère que mais motivation vont vous plaire et avoir un réponse positive de votre pars je                              

                                                                               vous remerci beaucoup d'avoir lue ma candidature. Je vous souhaite un très bon joue et une                                                

                                                                               très bonne journée a tous. Very Happy Very Happy Very Happy

    PS: Il me manque une photo vraiment désolé.
    Clap-Trap(G)
    Clap-Trap(G)


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 100
    Localisation : Trop loin pour toi

    [Refusée] Nouvelle candidature Empty Re: [Refusée] Nouvelle candidature

    Message par Clap-Trap(G) Jeu 1 Déc - 3:37

    Salut à toi, pour l'instant je reste neutre car ta candidature ne m'a pas trop convaincue (je suis un minimum chiant en ce qui concerne l'orthographe mais là c'est chaud à lire quand même). De plus, je n'ai que rarement entendu parler de toi et ne peut donc pas me faire d'idée de base. J'attend de voir l'avis de mes compatriotes pour décider. A+ IG si un changement s'opère.
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Nouvelle candidature Empty Re: [Refusée] Nouvelle candidature

    Message par Lypo Jeu 1 Déc - 4:21

    Salut, pour moi ça sera un Contre. La candidature ne donne pas l'envie d'être lue jusqu'au bout, ce que j'ai galéré à faire. Tu as surtout l'air de vouloir intégrer la guilde pour ses territoires (c'bon les motivations genre faire du pvp thl + nous aider pour des quêtes/donjons on connait xd).

    En plus on n'y retrouve pas de sondage, et un screen pris en 2-2 même pas intégré dans la candid. Sans parler du double post' useless alors qu'il suffit de cliquer sur "modifier" en bas de ta première candidature.

    Bon jeu à toi,

    Lypo.
    Gla
    Gla


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/11/2016

    [Refusée] Nouvelle candidature Empty Re: [Refusée] Nouvelle candidature

    Message par Gla Ven 2 Déc - 0:32

    Oklm le lien du screen en plein milieu d'une phrase mdr
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Nouvelle candidature Empty Re: [Refusée] Nouvelle candidature

    Message par Lypo Jeu 8 Déc - 4:16

    La candidature est refusée et cloturée. Bon jeu à toi si tu repasses par ici !

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Nouvelle candidature Empty Re: [Refusée] Nouvelle candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:18