Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Lino
Guiz
Ex-clure
7 participants

    [Refusée] Candidature Ex-clure

    Sondage

    Pour ou Contre ?

    [ 3 ]
    [Refusée] Candidature Ex-clure Bar_left50%[Refusée] Candidature Ex-clure Bar_right [50%] 
    [ 3 ]
    [Refusée] Candidature Ex-clure Bar_left50%[Refusée] Candidature Ex-clure Bar_right [50%] 

    Total des votes: 6
    Ex-clure
    Ex-clure


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/01/2017

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Ex-clure Jeu 19 Jan - 20:31

    Je suis née il y à peu près 7 Ans, un dimanche après-midi,j'ai commencé avec mon frère que j'ai perdu de vue , puis seul dans ce monde j'ai rejoins plusieurs guildes pour m'améliorer et jouer avec d'autres joueurs.Avant j'étais un iop intelligent jusqu'à mon level 150 où je suis devenu brutal et efficace au combat.


    IRL    


    Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Thomas, j'ai 16 ans j'avance peu à peu vers mes 17 ans, c'est le 1er Novembre 2000 que la cigogne m'a livré,m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d'emploi.
    Je mesure 1m60, j'aime faire des blagues et rester sérieux, je m'adepte rapidement au personne qui m'entours.
    Je vie dans la région de la Lorraine au Nord-Est de la France plus précisément en Moselle.
    Je me suis lancé dans un CAP Boulanger , je souhaite faire ce métier au vus des horaires je peux me connecter l'après midi et le soir.
    Mes passions sont le Football et le karaté , j'ai eu des soucis de santé donc j'ai du arrêter les deux sports maintenant je sors juste faire un match.

    In Game    


    J'incarne beaucoup de classe une quinzaine de personnage , mais je joue plus que sur 4 personnages qui sont:
    - Iop Terre/Feu (Restuff récemment)
    - Eni Feu  (Restuff récemment)
    - Enu Eau/Sagesse
    - Panda Eau


    Un nouveau personnage est apparut semaine dernière une belle petite Roublard bientôt prête au combat!
    Dans le jeu je glande beaucoup au zaap, sauf ces derniers temps j'xp ma Roublarde afin de la préparer pour mes objectifs!
    J'ai eu une très mauvaise réputation avec mes attaques percepteurs/prismes il y a quelques années , c'est pour cela je me fais petit.
    Toutes les guildes où j'ai été à mon actif ne m'ont pas plus pour l'activité et l'ambiance de la guilde , je me lançais dans une guilde pour ensuite l'arrêter et la reprendre quelques mois après!
    Maintenant que j'ai vu que être Meneur est un statut difficile , je cherche enfin une bonne guilde avec qui je pourrai rire , aider.
    Ma passion sur Dofus est l'AvA, c'est quelque chose que je connais très bien (J'en ai pratiqué beaucoup sur Beta).
    Je souhaite intégrée votre guilde, car je la trouve très active en AvA , Attaque prisme/perco , je connais plusieurs membres.
    Je serai à disposition pour toutes vos sorties où même en crée.


    Je tiens encore à m'excuser pour mon comportement il y a quelques années!

    Cordialement , merci d'avoir lu , bon jeu à vous !

    Thomas

    PS : je suis un gros suce-boules juvénile ^^


    Dernière édition par Ex-clure le Dim 5 Mar - 15:13, édité 1 fois
    Guiz
    Guiz
    Sombre chienne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 27
    Localisation : Poitiers-ZER ZER

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Guiz Jeu 19 Jan - 21:32

    pour pck t'es un iop
    Lino
    Lino


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/01/2017

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Lino Jeu 19 Jan - 22:07

    Je reste neutre pour le moment, je te connais depuis ta mauvaise réputation. Depuis la j'ai pas eu de retours positifs sur toi, donc à la limite une période a l'essaie histoire de voir comment tu est maintenant.

    Les temps changent et les gens aussi j'espère que c'est ton cas!

    Lino
    Flammingoo
    Flammingoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Flammingoo Ven 20 Jan - 16:51

    2000 ??????????????????????????????????????????????????? Ca existe ces gens là ? :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Plus sérieusement je ne connais pas ta "mauvaise" réputation et oui je n'ai que 3 ans sur pouch donc j'attendrai les avis de mes petits guildeux pour donner le mien ! Smile
    A la prochaine !
    Clap-trap(J)
    Clap-trap(J)


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Ile de Moon

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Clap-trap(J) Ven 20 Jan - 17:04

    L' AvA sur Bêta > all






    pour
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Lypo Sam 21 Jan - 16:06

    Salut personnellement je ne te connais pas tellement, la guilde commence à accumuler les membres et donc je pense que le tri doit se faire plus sérieusement.

    J'ai surtout l'impression que tu viens dans la guilde pour les territoires de l'alliance. Ce sera donc un contre pour ma part.
    Gla
    Gla


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/11/2016

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Gla Sam 21 Jan - 16:20

    Flammingoo a écrit:2000 ??????????????????????????????????????????????????? Ca existe ces gens là  ? :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Plus sérieusement je ne connais pas ta "mauvaise" réputation et oui je n'ai que 3 ans sur pouch donc j'attendrai les avis de mes petits guildeux pour donner le mien ! Smile
    A la prochaine !


    Mdrrr j'allais dire la même ! jprefere rester neutre, jte connais pas et tu dis de toi même que tu as mauvaise réputation, ce qui peut être synonyme de bonne foi, ou ne pas avoir changé. Quoi qu'il en soit, en ce moment la guilde s'aggrandit très ( trop ? ) vite, donc je préfére laisser l'avis aux gens concernés plus que moi par le pvp.
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Lypo Sam 21 Jan - 19:07

    Salut ta candidature n'est pas acceptée puisque tu as récolté 50% de Pour alors qu'il en faut 70 pour être admis.

    Bon jeu à toi et peut-être a+ IG.

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Candidature Ex-clure Empty Re: [Refusée] Candidature Ex-clure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:50