Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Auxilium
Clap-Trap(G)
Mhuzy-Scyain
7 participants

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Sondage

    Acceptez-vous cet énergumène dans votre guilde ?

    [ 7 ]
    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Bar_left100%Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Bar_left0%Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Bar_left0%Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Mhuzy-Scyain
    Mhuzy-Scyain


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Mhuzy-Scyain Sam 8 Juil - 12:08

    Salut tout le monde, bienvenue dans ma candidature ! (quel accueil chaleureux pour entamer une lecture plaisante,n'est-ce pas?)


    Présentation IRL

    Moi c'est Mhuzy-Scyain, Alexandre, Alex pour les intimes, enfin pour tout le monde, j'ai 20 ans, je viens de Bruxelles, je suis agent immobilier depuis peu, j'adore mon taf, j'ai énormément de passions dans la vie :
    -j'ai fait 6 ans de foot, 15 ans de tennis, 2 petites années de tennis de table
    -je fais un peu de guitare et de batterie, je suis un gros fan de musique, j'écoute vraiment de tout, je peux passer en une journée de Baroque à du metal en passant par du Jazz
    -je fais un peu de peinture sur figurines
    -je suis un gros passionné de foot (abonné au meilleur club de belgique depuis quelques années), je fais même les déplacements européens!
    -"quoi encore un tiret ? M'enfin Alex, ça fait crâneur là, tu te la racontes pas un peu ?"  "Si Alex t'as raison ... je passe sur la présentation IG ..."(je dois faire une candidature différente pour chaque personne présente dans ma tête ?)


      Présentation IG

    Alors mon parcours IG, je vais essayer d'être bref, j'ai commencé le jeu en 2007 avec quelques potes sur Silouate, je suis resté là bas pas mal de temps, c'est là que j'ai eu le coup de foudre pour le PvPm, sur Silouate à l'époque y'avait une grosse communauté qui se développait, des petits tournois par-ci par-là, je jouais un iop à l'époque si je me trompe pas. Ce sont quelques potes irl qui m'auront fait venir sur Pouchecot, j'ai lancé une team avec eux, j'ai commencé à farmer, amasser pas mal de sousous, jusqu'à qu'ils arrêtent un à un, me laissant tout seul ... Et c'est donc en 2012 que je rejoints l'ODV, j'y suis resté près de 5 ans pour ensuite rejoindre (j'avais quitté l'odv pour des questions d'affinités) ma deuxième guilde, Voile d'encre, jusqu'à un arrêt quasi définitif du jeu (puisque j'ai finalement repris y'a une semaine).
    Niveau PvPm, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais le sadi remplacent (wouhou vive rihannal sadi titu wouhou) de pouchecot au goulta l'année dernière, j'ai fait plusieurs tournois sur d'autres serveurs (avec Katz Biikini (mes coteamers) et rorris), je spammais les 4v4 tout le temps sur la Beta, j'étais vraiment accro au PvPm, j'ai acquis un niveau vraiment bon, je peux jouer quasi toutes les classes etc
    Au niveau de ce que je joue à l'heure actuelle: y'a mon sadi, mon éternelle petit sadi tout swag avec mon boubou twitch (je reviendrai là dessus après), un eni et un sram, tous opti pvpm!
    Pour l'histoire de mon boubou twitch, j'étais (je le suis encore mais plus actif) commentateur chez One-shot, ce qui m'a valu un boubou twitch tout simplement!


    Mes Motivations


    J'ai découvert sur Pouchecot Outlaw y'a un peu plus d'un ans avec des joueurs comme Lypo et ses amis, des joueurs qui ne faisaient pas partie du gratin PvPm de Pouchecot (j'entends par là grosso modo tous les participants du goulta) mais qui en voulaient, qui n'hésitaient pas à 4v4 sur le serveur, qui se montraient ambitieux et ça me plaisaient pas mal, j'avais pris quelques contacts avec eux à ce moment pour faire des entraînements etc
    De ce que je peux voir sur le serveur à l'heure actuelle, c'est surement encore la seule guilde qui à l'air de se bouger niveau PvPm et c'est ce que je recherche, c'est ma seule motivation à jouer à dofus, c'est du bon gros 3v3, 4v4 etc, et votre guilde apparaît comme étant la guilde dans laquelle je me sentirai bien! En dehors de ça je connais aussi très des joueurs comme Clap, ça me ferait bien plaisir de pouvoir le retrouver! Pour ce qui est de l'alliance, je vais pas être faux cul, j'ai jamais apprécié les systeme d'alliance, si faut que je me bouge le cul pour, why not, mais je suis pas le mec qui va organiser des guerres pour redessiner le monde.


    Voilà voilà je vais pas plus m'étaler sur le sujet, vous avez le principal, si j'ai oublié quelque chose, si vous avez des questions etc n'hésitez pas à me demander tout ça ici-même ou IG (/w Mhuzy-Scyain)
    Merci de m'avoir lu, à bientôt!
    Clap-Trap(G)
    Clap-Trap(G)


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 100
    Localisation : Trop loin pour toi

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Clap-Trap(G) Sam 8 Juil - 13:22

    J'ai participé au goultarminator en TITULAIRE MOI monsieur! Rectifiez tout de suite cette méprise, non plus sérieusement, joueur tres sympa, bon niveau meme si son arret du jeu fait qu'il est tres rouillé ^^. Un plus dans la guilde, et qui sait, avec la fusion des serveurs, un membre du twitch game et un candidat a de futurs evenements PVPM au sein d'outlaw dans un futur +- (merci ankama) proche. Pour biensur.
    Auxilium
    Auxilium


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 24
    Localisation : 77

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Auxilium Sam 8 Juil - 13:58

    Candid' bien sympa! Tu as mon pour à bientôt:)
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Lypo Sam 8 Juil - 14:05

    je viens de Bruxelles

    2 petites années de tennis de table

    Wha pas besoin de lire plus loin ! Non sérieusement Pour ofc c'est cool un membre de qualité en + pour aborder la fusion Smile
    Dub-Sound / Djack-Heror
    Dub-Sound / Djack-Heror


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Poitiers

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Dub-Sound / Djack-Heror Sam 8 Juil - 14:16

    Propre, ça sera un pour !
    A tal Ig !
    Guiz
    Guiz
    Sombre chienne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 27
    Localisation : Poitiers-ZER ZER

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Guiz Sam 8 Juil - 19:37

    putain Alex tu fais chier à écrire une candid aussi longue, escrot d'agent immobilier va.
    chaud pvpm ça me va, un de plus= 1 team de plus qui peux aggro niark niark
    avatar
    Lymited


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 27

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Lymited Sam 8 Juil - 22:11

    Une seul question, quel est ton équipe de foot préféré ?
    Mhuzy-Scyain
    Mhuzy-Scyain


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/07/2017

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Mhuzy-Scyain Dim 9 Juil - 12:08

    Lymited a écrit:Une seul question, quel est ton équipe de foot préféré ?

    Le RSC Anderlecht ofc
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Lypo Lun 10 Juil - 19:57

    Yo, ta candidature est acceptée ! Bienvenue ds la guilde Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!) Empty Re: Candidature Mhuzy-Scyain (gros bg si tu lis mon pseudo correctement dès le titre!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:51