Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Sondage

    Faut-il recruter Letizz ?

    [ 5 ]
    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Bar_left100%[Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Bar_left0%[Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Letizz
    Letizz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2017

    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Empty [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Message par Letizz Dim 29 Jan - 20:57

    Bonjour tout le monde,
    Moi c'est Valentin, 18 ans (19 en février), je viens de Cognac (ville en Charente). Sinon je suis en fac, en informatique.

    Je fais beaucoup de koli avec mon xelor 200 (Terre), ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le pvm. Vous pouvez me voir sur mon Avatar Cool .
    Il y a de cela 2h je faisais parti de la Guilde Gin-n-Juice créée par le grand Calzer king (que vous avez recruté).

    J'ai vu que vous étiez pas mal orienté pvp ce qui me plait beaucoup, j'espère faire de beaux kolis et attaques percos avec vous.
    Je ne puis vivre sans Calzer plus longtemps, c'est plus qu'une motivation c'est une question de survie !

    Pour mon niveau de français j'ai conjugué le verbe "naître" au passé simple (sans internet):
    -je naquis
    -tu naquis
    -il naquit
    -nous naquîmes
    -vous naquîtes
    -ils naquirent

    J’espère bien m'amuser avec vous Smile !
    Oeufduterus
    Oeufduterus


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Empty Re: [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Message par Oeufduterus Dim 29 Jan - 22:35

    Pour car c'était mon membre. ntm
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Empty Re: [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Message par Lypo Dim 29 Jan - 22:40

    Salut malgré la courte taille de la candid' je vote Pour car tu es axé plutôt pvp, ce qu'on recherche en guilde. Aussi tu avais déjà fait un p'ti tour en guilde à l'époque où oeuf est arrivé chez nous en le suivant et ça s'était pas mal passé.
    Calzer
    Calzer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2017
    Age : 25

    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Empty Re: [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Message par Calzer Lun 30 Jan - 0:28

    Pour car il flatte mon égo.
    avatar
    randomisation


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/01/2017

    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Empty Re: [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Message par randomisation Lun 30 Jan - 1:32

    pour car je cherche xelor avec qui koli Smile

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz Empty Re: [Acceptée] Candidature pour le recrutement de Letizz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:31