Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Clap-trap(J)
Flammingoo
Histo Le Ténébreux
7 participants

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Sondage

    Je suis le bienvenu ? :p

    [ 5 ]
    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Bar_left100%[Acceptée] Demande d'invitation de guilde Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Bar_left0%[Acceptée] Demande d'invitation de guilde Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Bar_left0%[Acceptée] Demande d'invitation de guilde Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    Histo Le Ténébreux


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2016

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Histo Le Ténébreux Mer 28 Déc - 20:30

    Salut à tous, je suis History, eliotrope lvl 200.

    J'ai 16 ans, j'habite en Alsace (le petit coin paumé à l'est de la France, là ou les gens ont un accent chelou). Je suis donc en première S au lycée, je joue du piano, je fais un peu de sport quand j'ai le temps, enfin je mène une vie banale.

    J'ai commencé Dofus il y a environ 5 ans sur Farle avec un petit osamodas. Je suis ensuite venu sur Pouchecot parce que mon cousin s'y trouvait, du coup j'ai fait une cratte qui est aujourd'hui lvl 200 aussi, et depuis la sortie de l'eliotrope je joue  cette classe princpalement. Voila concernant mon parcours sur le jeu Smile
    Ce que je préfère, c'est le pvp 1v1 et le pvpm. J'adore jouer elio/roub/xel principalement, et je déteste les osa '-' Le skill, c'est la base. J'aime beaucoup le koli aussi, ainsi que l'AVA, bref le pvp.

    J'ai une petite team (elio/enu) qui est complétée par celle de mon frère (iop/panda), mais on ne s'en sert pas forcément souvent, sachant que le pvm n'est pas le plus important pour moi. J'ai aussi un élevage de dragodindes, environ 950 dd, mais le temps me manque parfois pour l'exploiter au maximum. Du coup, mon stuff est full air, pas forcément super opti, mais il passe bien en pvp.

    Je suis dans la guilde Alkoolik Anonym (et pas de préjugés, je ne bois pas), de l'alliance Heart, depuis maintenant deux ou trois ans. Les gens sont sympathiques, j'y ai quelques amis, mais le gros problème est l'inactivité. Même le meneur n'est presque jamais connecté, et c'est pareil pour toute l'alliance. Ça veut dire, pas d'AVA, pas d'attaques prismes, d'attaques perco, pas d'aide pour les quêtes ou succès, enfin la solitude. J'aimerais bien rentrer dans Outlaw, notamment pour pouvoir AVA, faire des attaques prismes/perco, et pour enfin avoir un peu de contact avec de nouvelles personnes ^^ J'ai d'ailleurs remarqué que la guilde faisait pas mal d'attaques, et puis j'aimerais bien participer au développement de l'alliance et des conquêtes de territoires.

    Concernant mon activité sur le jeu, je me connecte souvent pendant les vacances, et forcément moins en période de cours, mais au minimum deux fois dans la semaine et plusieurs fois pendant le week-end.

    Je peux vous laisser un screen de mon elio (le plus beau Very Happy), si je trouve comment on fait '-'

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Histor10

    En attente de vos réponses, bonne journée Smile

    History


    Dernière édition par Histo Le Ténébreux le Jeu 29 Déc - 15:58, édité 2 fois
    Flammingoo
    Flammingoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Flammingoo Mer 28 Déc - 20:46

    Salut à toi !
    Mon message pourrai limite être plus long que ta candidature si je le souhaitai...
    Je penses que je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus pour que tu comprennes que pour moi ces 4 lignes sont tout sauf une candidature, je reste donc neutre en attendant d'avoir quelque chose à lire.
    Bonne soirée et bonne fin d'année à toi !
    Flamm'
    Clap-trap(J)
    Clap-trap(J)


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Ile de Moon

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Clap-trap(J) Jeu 29 Déc - 9:38

    Salut History!
    De mon côté je t'ai déja vu pas mal actif, je t'ai déja vu en pvp 1v1 et tu m'as l'air d'un bon joueur!
    Cependant ta candidature, on dirait un mp, donc si tu sais faire juste un petit effort sur celle-ci ( présentation IRL un peu plus complète, anciennes guildes, screen,..) tu obtiendrais mon pour!
    Clap

    P.s: N'hésite pas à consulter les règles de candidatures ainsi que celles des autres joueurs présents actuellement dans Outlaw Wink
    Guiz
    Guiz
    Sombre chienne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 27
    Localisation : Poitiers-ZER ZER

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Guiz Jeu 29 Déc - 13:23

    refait ta candid on dirait t'annonce ton décès là khoya
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Lypo Jeu 29 Déc - 17:06

    Salut, c'est déjà nettement plus agréable à lire Smile. Tu as mon Pour !
    Flammingoo
    Flammingoo


    Messages : 28
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Flammingoo Jeu 29 Déc - 17:24

    Rien que pour l'effort d'avoir refais ta candid plus au propre je t'accorde également mon pour.
    Bonne soirée à toi
    Soumsoum
    Soumsoum


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Nancy

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Soumsoum Jeu 29 Déc - 18:45

    t'es Alsacien j'vote pour
    avatar
    Histo Le Ténébreux


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2016

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Histo Le Ténébreux Jeu 29 Déc - 20:14

    Mdrr solidarité merci xD
    Syn-Drom
    Syn-Drom


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/12/2016

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Syn-Drom Jeu 29 Déc - 22:03

    Suite à la modification de ton annonce le bon coin je te laisse mon Pour Laughing
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Lypo Ven 30 Déc - 13:43

    Vu le nombre de votes positifs, ta candidature est acceptée. Tu peux me mp IG pour ton invitation.

    Bienvenue dans Outlaw Smile
    avatar
    Histo Le Ténébreux


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2016

    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Histo Le Ténébreux Ven 30 Déc - 14:39

    Merci à tous pour vos votes positifs, je ferai mon maximum pour être utile à la guilde et à l'alliance Smile

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Demande d'invitation de guilde Empty Re: [Acceptée] Demande d'invitation de guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:43