Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    [Acceptée] Candidature de Roxann

    Sondage

    Intégrer Roxann à Outlaw

    [ 5 ]
    [Acceptée] Candidature de Roxann Bar_left100%[Acceptée] Candidature de Roxann Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Acceptée] Candidature de Roxann Bar_left0%[Acceptée] Candidature de Roxann Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Roxann
    Roxann


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Localisation : Pouchecot

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Roxann Mer 21 Juin - 15:16

    Bonjour à vous, membres de Outlaw.

    Je m'appelle Axel. Je suis né quelques siècles trop tard pour être un explorateur. Du coup, je gagne ma croûte en vendant mes services à des boites d'informatique, et je dépense cet argent dans des voyages. Du haut de mes 25 ans, j'ai eu la chance de visiter le Japon et pas mal de pays d'Europe. J'ai même vécu en Suède pendant presque 2 ans.

    Dans le Monde des Douze, j'incarne Roxann. Depuis environ 8 ans, c'est mon unique personnage. Je suis plein de nostalgie quand je repense aux temps où les Pandawa n'utilisaient pas de dragodindes.

    [Acceptée] Candidature de Roxann Invent10

    J'ai toujours été plus attiré par le PvP*. Je passe donc le plus clair de mon temps en Kolizeum. L'arrivée de l'interserveur m'a redonné envie de jouer à Dofus. Avec les années, j'ai pu expérimenter beaucoup de stuffs et d'orientations différentes. Mais je finis toujours pas revenir au mode feu. Je pourrais débattre qu'il s'agit du meilleur mode pour un Panda, mais disons juste que c'est celui qui me convient le mieux.

    Je me considère comme un perso soutien, et j'aime beaucoup ce rôle. Je ne suis donc pas super doué pour le 1vs1, mais quand il s'agit de faire gagner mon équipe, ma motivation décuple.

    Il y a 2 ans, j'ai réussi à gagner ma place pour être remplaçant au Goultarminator. Mais pour être honnête, je ne méritais pas vraiment ça. Je n'ai réussi que par manque de concurrence. Même si mon mode feu est optimisé pour ma façon de jouer, je n'avais ni le stuff pour m'adapter aux situations, ni les compétences pour gérer du 4vs4 de haut niveau. Heureusement je n'ai pas eu à intervenir, car Silver-Drunks a joué son rôle de titulaire. Mais c'était une bonne expérience de constater le niveau de préparation des gros joueurs. Et d'avoir réussi à mettre les pieds sur le serveur tournoi est un achievement dans ma carrière de joueur de Dofus.

    [Acceptée] Candidature de Roxann Team_p10

    Depuis que j'ai quitté The Star'z parce que je ne jouais plus assez, j'avais passé mon temps isolé dans Meteora. Cette guilde - créée il y a des années au cybercafé avec plusieurs amis IRL - était à l'abandon. Mais c'était pratique pour parler à mon ami Toguro, et surtout réconfortant de voir ce vieux blason flotter au-dessus de ma tête.

    Il y a quelques jours, j'ai rencontré certains d'entre vous. Alors que nous étions autour d'un percepteur apeuré, vous m'avez expliqué être une guilde orientée PvP. J'ai directement envoyé un message à mon acolyte :

    "Et si on rejoignait Outlaw pour pouvoir faire plus de PvPm ?"

    Comme il était partant, on a attendu quelques jours qu'ils s'emparent de la tête du Ladder Iop en 1vs1. Maintenant qu'il a ajouté ça à sa carte de visite, je me joins à lui (plus modestement, car je peine à me maintenir sur le podium en 3vs3 solo) et postule chez vous.

    Je pense que ça sera un recrutement gagnant-gagnant : j'espère y trouver des partenaires de PvPm que je pourrais apprendre à connaitre, et vous y gagnerez un perso soutien qui connait bien sa classe, et toujours dispo pour se battre contre d'autres joueurs, que ce soit pour défendre ou attaquer des percepteurs comme des prismes, ou encore pour aller remplir nos réserves de Kolizétons.

    Que ce soit sous le même blason ou non, ça serait toujours un plaisir de me battre à vos côtés comme j'ai pu le faire récemment.

    Et merci à ceux qui ont lu la candidature jusqu'au bout.

    Axel / Roxann

    *: du coup, je suis une grosse bille en PvM.
    Clap-Trap(G)
    Clap-Trap(G)


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 100
    Localisation : Trop loin pour toi

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Clap-Trap(G) Mer 21 Juin - 17:32

    Yo Axel, je pense assez bien te connaitre (IG) de par ton ancienneté et ton recrutement est une bonne chose dans une guilde qui se veut avant tout mature et remplie de gens plus expérimenté sur le jeu. T'inquiète pour ta place de remplacant Wink cette meme année la j'ai aussi été figurant en face de Lato ^^. Pour biensur et a plus en /g
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Lypo Mer 21 Juin - 19:38

    Coucou, comme pour Toguro, ce sera un Pour pr moi aussi. A bientôt en guilde !
    avatar
    Lymited


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 27

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Lymited Jeu 22 Juin - 12:59

    B'soir chef comme j'ai dis sur la candid de Toguro pour intégrer Outlaw il faudra battre ma roublarde en 1vs1. Mon pseudo est Plc-asuna je t'invite a me mp pour faire ce combat et voir si tu est apte a nous rejoindre Smile
    Clap-trap(J)
    Clap-trap(J)


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/11/2016
    Age : 24
    Localisation : Ile de Moon

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Clap-trap(J) Jeu 22 Juin - 13:05

    Salut, content que tu postules dans Outlaw!
    Rien à redire, un futur noir et jaune Very Happy
    Roxann
    Roxann


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Localisation : Pouchecot

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Roxann Jeu 22 Juin - 21:45

    Merci à vous 3 pour vos votes.

    Prochaine fois que je vois Plc-asuna, je vais tenter de lui montrer de quoi je suis capable. Wink
    avatar
    Lymited


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 27

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Lymited Ven 23 Juin - 12:40

    Tu as l'air bien motivé c'est un oui venu tout droit du meilleur roublard de la guilde :3
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Lypo Sam 24 Juin - 15:38

    Salut, ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans Outlaw Smile
    Roxann
    Roxann


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Localisation : Pouchecot

    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Roxann Sam 24 Juin - 15:40

    Cool ! Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature de Roxann Empty Re: [Acceptée] Candidature de Roxann

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:10