Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Recrutement

    Sondage

    Le dofus ivoire est-il cheat en 3v3 ou pas ?

    [ 1 ]
    Recrutement Bar_left100%Recrutement Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Recrutement Bar_left0%Recrutement Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Recrutement Bar_left0%Recrutement Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Recrutement Bar_left0%Recrutement Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Recrutement Bar_left0%Recrutement Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Recrutement Bar_left0%Recrutement Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    avatar
    Luckee


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/02/2018

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par Luckee Ven 2 Fév - 18:25

    Bonjour bonjour !
    Alors voila je me présente... Je m'appel Lucas ( Luckee IG ) j'ai 24 ans, je suis vendeur dans un magasin de matériel sanitaire. Je vie en Suisse, comme sport je pratique de l'airsoft en été et du snowboard en hiver.

    Enfin bref... Je m'intéresse a votre guilde " Outlaw " étant donner que je suis un joueur pvp/pvpm et je sais que votre guilde a un bon niveau en pvpm.
    Je joue un xelor 200 en personnage principal avec biensur plusieurs stuffs possible ( eau/air/do crit'; full terre/ret. PA; full air et biensur mon mode préféré le terre/air ou je peux choisir de mettre ou non du retrait PA)
    Mais pas seulement. Je joue aussi un iop qui a, lui aussi plusieurs mode opti et un zobal avec le stuff bannal do pou/vita/res

    Mon ancienne guilde est Apocalypse Now qui était dans l'alliance " PATA ". Je suis motivé a vous rejoindre vous et votre alliance pour faire des défences/attaques perco, du koli,des tournoi peu-être? Et meme si je peux venir en aide a quelqu'un en besoin, ce serais avec plaisir. J'attends de vous quelques sorties pvpm ( que ce soit koli, perco ou autre ) avec un vocal parce que sans ca... c'est très compliquer de pouvoir poser une stratégie.

    J'ai choisi Outlaw parce que j'aime déja bien ce nom de guilde  Laughing et biensur parce que c'est la guilde ou je " connais " le plus de personnage ( connaitre de vue ). Je reste a disposition envers vous et l'alliance sans problèmes ! Un petit mp et me voila comme un ptit magicien Very Happy

    Sur ce, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de journée en espérant avoir de nouvelles positives a votre égart
    Clap-Trap(G)
    Clap-Trap(G)


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 100
    Localisation : Trop loin pour toi

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Clap-Trap(G) Jeu 8 Fév - 21:27

    Yo, on est sur furye désormais ^^

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:01