Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.


5 participants

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Sondage

    Quel est ton personnage favoris dans Wakfu ?

    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left20%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left0%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_left80%[Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Bar_right [80%] 

    Total des votes: 5
    Fornax
    Fornax


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2017

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Fornax Mar 5 Sep - 17:04

    Bonjours / Bonsoir,


    je m'appelle Joé, j'ai 19ans je suis actuellement en CAP.
    Ma passion ? La moto c'est Bae ( Sportive pour les plus intime )


    Pour ce qui est IG :

                                                                                                                                                      
    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Fornax10                                                                                                                                                   

    Je joue a dofus depuis 9ans, j'ai commencer avec un petit Osamodas pour les curieux x)
    Je m'appelle Fornax, Ecaflip de niveau 200, ancien joueur trés connu de Ulette.
    J'ai choisi le serveur Pandore grace a un amis qui était sur Maimane avant la fusion.
    j'ai participer a la Dofus Cup, on a pas était bien loin car une personne de notre team travailler le week-end
    Pour ce qui concerne la DWS j'étais partis en vacances pendant les rondes, ce qui a fait que je n'y est pas participer é_é


    Je suis plus orienter PvP car j'ai beaucoup farmer le PvM a l'époque.

    Mais certaines personnes me redonne plaisir a ce coter du jeu.
    Je possède :

    -Ecaflip 200

    -Iop 200
    -Eliotrope 196
    -Eniripsa 200
    -Panda 200
    -Enutrof 200
    -Sram 200
    -Zobal 199
    Grand fan de PvP depuis pas mal de temps, je m'investi a fond dedans, toujours prêt pour du perco,
    koli ou encore Du bon AvA Very Happy
    Pour le PvM, je pourrai toujours aidez certain de vous, mais je suis actuellement Mono-compte,
    toute ma team est destuff Sad


    Un koli plutot tendue mais assez simple :p

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage 2017-010

    J'ai quelque objectif IG comme,
    FINIR MON NEBU !!!
    Excuser moi j'me suis emporte hhhhh x)
    Serieusement finir mon nebu ou finir mon nebu je sais pas encore.
    Puis transferer quelque un de mais personnages, pour pouvoir monter ma team PvP / Koli sur Pandore.



    J'ai choisi votre guilde car tout simplement c'est la guilde meneuse de l'alliance,
    Puis je trouve le logos / nom de guilde assez stylé.


    Mon tous 1er fm de voile encre ( luck ou pas luck ) ?

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage 2017-011


    J'ai actuellement Costumage et Cordomage 200 a votre disposition Smile
    Mais anciennes guildes sur Ulette pour ceux qui connaisses :
    -Imperium'
    -Soul Eaters
    -New Earth
    ( Ce sont tous des grosse guilde autant PvP / PvPM / PvM Sur Ulette :p )
    Se qui concerne Pandore, la guilde est :
    -Apocalypse Now-[Mai]




    j'attend de votre guilde pas grand chose, malgrés la politesse et l'entraide, sinan, autant restez sans guilde nan ? ^^
    Pour l'alliance et la guilde, toujours partant Very Happy
    Je suis toujours motiver pour pas mal de chose / projet.



    Record de temps sur un poutch Surprised 


    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Dofus-10

    Et vous ? C'est combien de temps ? Smile


    Ps: Sur certain screen je suis de différente classe, oui, j'aime bien changer, mais maintenant je me focalise sur mon Eca Mad
    Allez, joyeux Nowel a tous <3 santa

    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Lypo Mer 6 Sep - 15:47

    Yo,
    Fornax a écrit:
    J'ai choisi votre guilde car tout simplement c'est la guilde meneuse de l'alliance
    ; J'suis plutôt contre du coup. A voir l'avis des autres guildeux
    avatar
    Adolast


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/01/2017
    Localisation : Hdv runes

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Adolast Mer 6 Sep - 15:50

    Un mec qui fait plus de fautes que zelef j'pensais pas que c'était possible :< Non pour moi Rolling Eyes
    Fornax
    Fornax


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2017

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Fornax Mer 6 Sep - 17:39

    Salut a toi Lypo,


    Lypo a écrit:Yo,
    Fornax a écrit:
    J'ai choisi votre guilde car tout simplement c'est la guilde meneuse de l'alliance
    ; J'suis plutôt contre du coup. A voir l'avis des autres guildeux


    Oui, j'ai écrit cela car je connais personnes içi et votre alliance m'attire beaucoup,
    Je ne peut pas dire des choses a propos de vous, je ne ses rien :/
    Je connais rien de vos membres ou encore de votre histoire de guilde.
    Mais bon, y a un début a tous.
    J'espère que tu comprendra, merci de te réponse.


    Salut Adolast,

    Excuse moi pour certaines fautes, mais bon, j'écrit français et c'est assez lisible et compréhensible Smile
    Désolé si certaines fautes te dérange, ça arrive a tous le monde, je m'en n'excuse.
    Je pense que ceci ne changera pas ton avis, encore merci de ta réponse.
    Clap-Trap(G)
    Clap-Trap(G)


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 100
    Localisation : Trop loin pour toi

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Clap-Trap(G) Mer 6 Sep - 18:44

    Yo, je te connais pas du tout et tu ne nous connais pas, c'est tout a fait logique pas de soucis avec ca ^^ tu n'es pas de pouchecot a la base. Je suis neutre pour l'instant ^^ n'hesite pas a te montrer a nous IG, on ne mords pas (tx est un peu con mais ca c'est pg). Pour l'orthographe on fait tous des fautes mais j'avoue que tu en fais bcp surtout dans une candidature un minimum serieuse. Gl pr convaincre mes mates. A bientot peut etre.
    Guiz
    Guiz
    Sombre chienne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 27
    Localisation : Poitiers-ZER ZER

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Guiz Mer 6 Sep - 19:58

    mdrrr allez flemme bon jeu
    Fornax
    Fornax


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/09/2017

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Fornax Mer 6 Sep - 22:04

    Guiz a écrit:mdrrr allez flemme bon jeu

    Flemme de ?


    Clap-Trap, merci de ta réponse, a bientôt peut-être Smile
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Lypo Lun 11 Sep - 13:31

    Salut n'ayant pas réuni 70% de pour, ta candidature est refusée. Bon jeu à toi !

    Contenu sponsorisé


    [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage Empty Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Ecaflip sauvage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:21