Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    candidature Sweet-dreams

    Sondage

    candidature

    [ 2 ]
    candidature Sweet-dreams Bar_left67%candidature Sweet-dreams Bar_right [67%] 
    [ 1 ]
    candidature Sweet-dreams Bar_left33%candidature Sweet-dreams Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Sweet-dreams


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2017

    candidature Sweet-dreams Empty candidature Sweet-dreams

    Message par Sweet-dreams Sam 29 Juil - 10:36

    Bonjour tout le monde !
    je me présente vite fait , Kévin 22 ans , technicien dans le domaine de l'assistance respiratoire ! joue a Dofus depuis x années avec bien-sur des périodes d’arrêt hein !
    je suis actuellement dans la guilde Sweet-Hell , auparavant je jouait avec ..... rotshield , yuri-bg , best-of , auxilium  ....  (surement d'autre mais je ne me souvient plus ) dans l'alliance tryptica ! aha

    IG je suis iop 200 opti pvp ( et eni 199 opti pvp aussi ) , je postule ici pour vous rejoindre avec mon iop ! j'entend par opti pvp le fait d'avoir plusieurs cordes a mon arc (entre guillemet) c'est a dire joué plusieurs stuffs , je possède 3 sorte de stuffs différent:  un mode terre feu 12/6 cac : toche /75% crit presque partout , combiné a une destin chargé pour OS .. (enfin si possible)
    un second mode 11/6 full force avec l'arc du chaloeil pour joué un peu plus "distance" / regen de vie avec le dokoko
    un 3eme stuffs semblable au premier mais en 11/6 pour heqache (manque nébu sur ce mode )
    en ce moment même j'essais de farmé zone tal kasha pour craft mon 4 eme mode : le mode do pou !
    bien-sur parchoté 100 partout et le farm koli ma permis de parchoté quasiment tout les sort du iop ! ( du moin ceux nécessaire pour mes différents mode)

    Donc pour moi opti n'est pas synonymes d’être un gros roxxeur de l'espace mais plutôt d'optimisé toutes les possibilité de jeux de son personnages.
    (même si les fecas c'est cheat !) aha
    J'ai une préference pour le koli à 3 , je trouve ce mode plus intéressant car tu es obligé d'apprendre a jouer les autres classes pour bien connaitre ces points faible et pouvoir contré / retourné la situation

    Mes alliés préféré sont elio/steamer

    Même si je n'aime pas vraiment le pvm j'essais au maximun de crafté ce dont j'ai besoin !.

    Je tombe souvent avec des steamer en koli et l'inertie des deux perso me plait beaucoup , sortir des intis ( 2 pa/use ) a -1100 sa fait bobo ..
    sinon j'aime la raclette aussi !

    voici ma petite iopette (sous son format jolie skin on va dire :

    candidature Sweet-dreams Unknow10
    et voici sur mon mode principal de combat qui est avec cac toche etc.. :

    candidature Sweet-dreams Unknow11
    rajouté à ces caracs : 460 de puissances / 100 dmg crit /60dmg neutre-terre-feu


    Je suis co tout les jours et des que je peux je propose de partager des koli , perco , koth etc ... voilou
    Pendant mon temp libre je fait un peu d’élevage de muldo ( c'est le début , j'en possede seulement une petite vingtaines..

    mes motivations sont simple , rejoindre une guilde bonne ambiance , avec des membres actifs , qui aime comme moi le pvp pour faire Du koli/ ava / perco etc....
    Hélas je ne suis pas un pro des présentations , mais je pense que ce recrutement serait bénéfique pour la guilde et pour moi , je suis toujours de bonne humeur , j'aime discuté avec les autres ! Je possède également discord si jamais ! Puis surtout évolué au sein d'une guilde active ne peux qu’être bénéfique
    J'espere que votre vote neutre basculera vers le vote "POUR"
    voila voila , si vous avez des questions me concernant , je suis ouvert !
    merci encore , de prendre le temps d’étudié cette requette ! en espérant vous rejoindre au plus vite ! bize les poto-rico
    #cegenredeguilde#mamene


    Dernière édition par Sweet-dreams le Dim 30 Juil - 14:24, édité 2 fois
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    candidature Sweet-dreams Empty Re: candidature Sweet-dreams

    Message par Lypo Sam 29 Juil - 19:04

    Yo perso j'trouve que ta présentation manque un peu de screen et tu t'estimes "opti pvp", mais qu'est-ce que ça signifie pour toi ? Tu joues avec quels modes ? N'hésite pas à étoffer un peu.

    Neutre pr l'instant du coup
    avatar
    Lymited


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 27

    candidature Sweet-dreams Empty Re: candidature Sweet-dreams

    Message par Lymited Dim 30 Juil - 3:18

    Bonjour candid un peu courte comme dis Lypo cela manque de screen,met moi des screen de ton iop tous ça et je verrais après pour voté Smile
    avatar
    Sweet-dreams


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2017

    candidature Sweet-dreams Empty Re: candidature Sweet-dreams

    Message par Sweet-dreams Dim 30 Juil - 14:50

    Bonjour a tous ! j'ai pris en compte vos remarques et ai modifié le premier messages !
    merci d'avoir pris le temps de lire et de m'expliqué ce qu'il manquait Smile
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    candidature Sweet-dreams Empty Re: candidature Sweet-dreams

    Message par Lypo Dim 30 Juil - 17:48

    Salut c'est déjà mieux je te file mon Pour du coup Smile
    avatar
    Sweet-dreams


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/07/2017

    candidature Sweet-dreams Empty Re: candidature Sweet-dreams

    Message par Sweet-dreams Dim 30 Juil - 18:04

    super merci ! il faut combien de vote pour pouvoir vous rejoindre ?

    Contenu sponsorisé


    candidature Sweet-dreams Empty Re: candidature Sweet-dreams

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:45