Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
Lymited
cyber-unbeaten
6 participants

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Sondage

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    [ 6 ]
    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Bar_left100%Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Bar_left0%Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    cyber-unbeaten


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2017
    Age : 28
    Localisation : toulouse

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par cyber-unbeaten Ven 30 Juin - 20:56

    Yo tout le monde,

    Je me prénomme Etienne et suis un futur ingénieur toulousain, d'où le fait que je suis un joueur occasionnel. Je préfère largement passer du temps à faire du sport ou entre potes (surtout en soirée) que IG. Du coup je joue essentiellement en période de grande vacances et après les partiels (entre deux cuites) pour se vider un peu la tête ! Je suis là pour m'amuser et pas pour me prendre la tête.
    Comme vous l'aurez compris, je galère un peu avec le forum. C'est pourquoi ma filière d'ingénierie n'est pas l'info mais plutôt les maths (statistiques we love you).

    Niveau IG je suis un vieux de la vieille, du genre la bonne vieille 1.29. Actuellement je suis dans Les Princes du Nil et cela depuis quelques temps. (cf screen de moi ci dessous à la plage)
    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Doff10

    Je souhaite entrer dans Outlaw car je m’intéresse au côté pvp(m) du jeu. Mon personnage principal est un hupper air 200 (c'est le petit Sapeuh qui m'a donné envie de reroll hupper). J'ai aussi un panda et j'ai accès à quelques persos pour faire du pvm ou autre quand l'envie me prend.
    J'estime qu'avec les membres de cette guilde je vais trouver des bons collègues pour taper du perco, pvp(m), koli. A propos de ce dernier, je tourne autour des alentours des 4350 de côte, en 1v1 comme en 3v3.
    Niveau optimisation j'ai pas finit le stuff basique opti full air car rien ne se vend sur Pouchecot (mais ça c'est pas à vous que je vais l'apprendre). Je vous met quelques screen de mon stuff actuel (rip les res neutre)
    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Dof311
    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Dof411



    A bientôt sur Discord ! (ou pas)  Rolling Eyes

    PS : vous inquiétez pas, je suis drôle et j'écris français !  albino


    Dernière édition par cyber-unbeaten le Ven 30 Juin - 23:41, édité 1 fois
    avatar
    Lymited


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 27

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Lymited Ven 30 Juin - 22:38

    Hm présentation courte, pas de screens Sad ça donne pas envie de lire pour ma part, il n'y a même pas un sondage :c on ne sais pas comment tu t'appelle c'est un non ( a voir si je change d'avis)
    avatar
    Toguro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/06/2017

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Toguro Ven 30 Juin - 22:39

    Bonjour !

    Alors au moins, je ne me suis pas ennuyé pendant la lecture de ta candidature car ça a duré 3 minutes. J'ai pourtant pris mon temps !

    Je ne sais pas si mon avis compte vu que je ne suis dans la guilde que depuis quelques jours mais je le donne dans le doute.

    Pour moi c'est un non. Ta candidature ne respecte pas vraiment les règles imposées et ne nous respecte pas non plus. Étoffe ta présentation, peut-être que je changerai d'avis.

    A bientôt !
    avatar
    Lymited


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/12/2016
    Age : 27

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Lymited Ven 30 Juin - 23:49

    Voilà déja ta candid est plus complète ça donne un peu plus envie de lire hm pour ma part du coup sur ton screen tu as bronzé ? c'est un pour l'ami a bientôt ig ou peut-être en /g
    Clap-Trap(G)
    Clap-Trap(G)


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/12/2016
    Age : 100
    Localisation : Trop loin pour toi

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Clap-Trap(G) Ven 30 Juin - 23:49

    Yo, pour l'instant perso je suis neutre car je ne te connais tout simplement pas du tout ^^ je ne pense pas t'avoir deja vu :/ (c'est pas une critique je peux juste pas juger). Je laisse ce soin a d'autres mais tu m'as l'air sympa et mature, pourquoi pas, etoffe un peu cette candid aussi. Gau.
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Lypo Sam 1 Juil - 1:46

    Salut, malgré la courte taille de la candidature je vais te filer mon Pour car tu as l'air déterminé à rentrer dans la guilde. J'espère que ta motivation pour le pvpm est bien présente et que tu es +/- bien opti Smile

    A bientôt
    Guiz
    Guiz
    Sombre chienne


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 27
    Localisation : Poitiers-ZER ZER

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Guiz Dim 2 Juil - 20:43

    pour, on a pas d'hupper, t'es chaud perco ça msuffit j'espère juste que ton accent toulousain est pas trop pronnoncé
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Lypo Lun 3 Juil - 13:51

    Candid' acceptée, bienvenue dans Outlaw !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Cyber-unbeaten (re-upload) Empty Re: Candidature Cyber-unbeaten (re-upload)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:08