Forum de la guilde Outlaw

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Outlaw

Bienvenue sur le forum de la guilde Outlaw, Pouchecot (Dofus), guilde pvp THL.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Sondage

    Qui est le maillon faible ?

    [ 7 ]
    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Bar_left100%[Acceptée] Candidature d'un brave homme Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Bar_left0%[Acceptée] Candidature d'un brave homme Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Bar_left0%[Acceptée] Candidature d'un brave homme Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    Zbiimy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2017

    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Empty [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Message par Zbiimy Mar 24 Jan - 20:03

    Yo tout le monde c'est Zbiimy !

    Je me présente car on est là pour ça apparemment, je m'appel Alexis, j'ai 22 ans 23 soon.
    Je suis née de mère et de père Français, je suis l'ami de Mars-Heroe en Irl (Un iop sans importance et sans cervelle).
    Je suis peintre décorateur, ça bosse a fond mais co tout les soirs sur ce petit jeu. Ainsi que Hearstone et Krosmaga.

    In-game my name is Zbiimy
    Je reprend Dofus depuis 1 mois avec mon Eca niveau 200(Bientôt Eliotrope) et je lui trouve un stuff conseillé par Monsieur Lypo !!!
    Je suis Pouchecotié de base mais j'ai suivis Le brave Mars-Heroe sur Many me menant à ma perte...
    Et un beau Friday, black de son nom, le Brave est revenu sur notre terre natale.. J'ai donc volé a son secours !!!! Et me revoilà pour vous jouer un mauvais tour !!!!

    Donc voilà après cette brève présentation, je souhaite être dans une guilde ainsi qu'une alliance actives pour PvP PvPm, JobHelping, et tout le touin-touin.
    Mars m'a dit que du bien de vous, bon délires etc ... c'est se qui m'a décidé a faire cette candidature
    Vous voyez Mars-Heroe ? Je suis piiiiiiiiiiiire Mouahahahahahhahahahaha jocolor
    Salut tout l'monde Peace !


    Cherches pas, je suis pas fan de Squeezie.
    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Message par Lypo Mer 25 Jan - 16:11

    Salut ça sera un Pour pr moi Smile à bientot !
    Oeufduterus
    Oeufduterus


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Message par Oeufduterus Mer 25 Jan - 17:04

    Yo ! Pour!
    Lino
    Lino


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/01/2017

    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Message par Lino Mer 25 Jan - 17:26

    Présentation courte, mais tu as mon vote pour aussi! A bientôt.

    Lypo
    Lypo
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/11/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Message par Lypo Jeu 26 Jan - 23:30

    Ta candidature est acceptée, tu peux me mp IG pour t'inviter Smile

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Candidature d'un brave homme Empty Re: [Acceptée] Candidature d'un brave homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:23